Expéditions et retours

Expédition de votre colis:

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature.

Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Droit de rétractation / Garantie satisfait remboursé

  • Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange, d'un avoir, d'un remboursement.

  • Le client dispose de 14 jours, à compter de la réception des articles, pour faire valoir sont droit de rétractation auprès du service client, par le biais de l'onglet contact sur le site et-si-on-jouait.fr

  • Le client ne devra pas retourner de produit, sans avoir préalablement contacté le services client, afin de prendre connaissance, préalablement, des modalités de retour de produit.

  • Les articles devront être retournés dans leur emballage, blister d'origine, non ouvert, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, propre à une re-commercialisation.

  • Le retour du produit devra être accompagné d'une copie de la facture de la commande afin que le client soit identifiable rapidement par le service client et pour que LPDM & CO puisse répondre dans les meilleurs délais à la demande du client.

  • Si le client souhaite procéder à un échange avec un autre produit d'un montant supérieur, le client devra joindre à sa demande d'échange, un chèque du reliquat. À l'inverse, si le montant est inférieur, le client pourra recevoir un avoir.

  • Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client.

  • Les frais de port de réexpédition en cas d'échange, sont à la charge du client.

  • En cas de retours abusifs, LPDM & CO se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.